(Màj) Un « réfugié » iranien menace de se faire exploser dans un centre pour demandeurs d’asile au Danemark

Cpfpi9sWAAAIdui14h00 : L’homme a été arrêté par la police danoise. il s’agit d’un Iranien.

13h50 : Dans un centre pour demandeurs d’asile, sur l’île de Fionie, au Danemark, un homme menace de se faire exploser, selon le site The Local qui cite des sources policières.

«Un homme est sur le toit du centre de demandeurs d’asile. La police et des secouristes sont sur place et les résidents du centre sont évacués», indique le communiqué de police.

Le directeur du centre a confié au site local Fyens.dk que l’homme était bien un demandeur d’asile, mais qu’il n’avait jamais été logé dans ce centre. La police a confirmé l’identité de l’homme, sans pour autant divulguer son nom.

La police a bloqué la route menant au centre pour demandeurs d’asile, et des pompiers ont été dépêchés sur place. Une interdiction pour tous les avions et drones de voler au-dessus du centre pour demandeurs d’asile a par ailleurs été émise (…)

Source : https://francais.rt.com/international/24923-homme-menace-se-faire-exploser

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Danemark

1 réponse

  1. Le désespoir des migrants fait écho à la désespérance de nos paysans.
    Les ricains n’y seraient-ils pour rien?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :