Miloševic blanchi de toutes les accusations par le Tribunal Pénal International !!!

Slobodan-Milosevic-1Il n’aura même pas eu droit à une annonce officielle. C’est dans la page 2590 du verdict rendu en mars contre son compatriote Radovan Karadzic, que le Tribunal spécial pour la Yougoslavie déclare innocent des accusations de crime de guerre l’ancien président de la Serbie.

“Slobodan Milosevic a déclaré que les membres des autres nations et groupes ethniques doivent être protégés, et que l’intérêt national des Serbes n’est pas la discrimination. “ Le changement de position est d’autant plus flagrant, alors que Milosevic avait été comparé à Hitler, et son procès à celui des anciens dirigeants nazis à Nuremberg en 1946.

Le procureur du TPIY accusait l’ancien président yougoslave de génocide, de crimes contre l’humanité, d’infractions graves aux conventions de Genève et de violations des lois ou coutumes de guerre. Son procès avait été entaché d’irrégularités, de faux témoignages achetés ou obtenus sous la contrainte. Slobodan Milosevic est mort sans avoir été condamné, dans sa geôle de La Haye le 11 mars 2006.

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/09/2398253-ex-yougoslavie-milosevic-blanchi-par-le-tribunal-penal-international.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Serbie

1 réponse

  1. Dégeu ! Calomnies, accusations et procès qui sont probablement une des causes de son décès, alors qu’il défendait dans un combat juste son peuple et son pays. Je me demande comment cette nouvelle si elle s’avère vrai, sera reçue en Serbie.
    Combien de conneries j’en ai entendu jusqu’à ce jour de la part de ces connards de journalistes à propos de Milosevic.
    J’espère que quand la roue tournera tous ces fantoches qui se reconnaîtront aurons à subir les conséquences de leurs dires et actes. Ne permettont pas qu’ils s’échappent le moment venu. Ne l’oublions jamais!!
    N’oublions pas que ce sont eux qui ont jeté le blanc-seign sur cette plaie qu’est l’état mafieux du Kosovo, de surcroît en voie de radicalisation salafiste.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :