Italie : 30 réfugiés dans une villa avec piscine et salle de relaxation. Les citoyens en révolte

piscina-profughi-550x2641-448x264L’enfer d’une controverse à Gaibanella pour l’arrivée prochaine d’une trentaine de demandeurs d’asile. Hier soir, le commissaire Chiara Sapigni, qui essayait d’expliquer le projet à la population, a été inondé de critiques et des huées .

Et cela parce que, selon les informations divulguées, les migrants seraient logés dans une villa accablée par une série de problèmes juridiques et, surtout, une villa équipée d’une luxueuse piscine, d’un parc de plusieurs hectares et de bien d’autres commodités (Nd Christian Hofer: L’article parle d’une piscine avec mosaïque, bains à remous, bains ‘agencés’, espace détente, salles de «représentation», grand escalier).

Le village est en révolte.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/08/10/italie-30-refugies-villa-piscine-salle-de-relaxation-citoyens-revolte/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/migranti-villa-piscina-i-cittadini-scatenano-rivolta-1293608.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Émilie-Romagne, Italie

%d blogueurs aiment cette page :