Un haut-gradé de l’Etat islamique a été arrêté en Allemagne, il aurait préparé un attentat pour la reprise de la Bundesliga

57a9fb04c46188fc3b8b4720Un suspect, qui serait un «représentant haut-gradé du groupe terroriste Etat islamique» selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur de la région du Palatinat rhénan, a été arrêté dans la ville de Mutterstadt (12 000 habitants) selon l’hebdomadaire allemand Bild.

«Il existe des informations selon lesquelles quelque chose était prévu pour le début de la Bundesliga», a déclaré à l’AFP un porte-parole du ministère. Ce dernier n’a fourni aucune précision sur la nature et le degré de préparation de cette éventuelle attaque, et le parquet n’était pas joignable mardi pour commenter.

Le journal allemand a révélé que l’homme avait été arrêté durant une opération de police de routine. Les autorités allemandes aurait reçu une information concernant le suspect venant d’une prison située dans l’Etat voisin de Rhénanie du Nord-Westphalie (…)

Source : https://francais.rt.com/international/24893-haut-grade-letat-islamique-aurait

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :