Le président islamiste turc menace d’envoyer 3 millions de clandestins en Europe. Encore plus fort que l’Etat Islamique !!!

56b8fcddc46188fb558b45dbLe président turc Erdogan a durement critiqué l’Union européenne lors de son premier interview depuis les médias occidentaux concernant l’échec de son pays face à la tentative de coup d’Etat il y a trois semaines.

Erdogan a déclaré que si les exigences de visa en Turquie pour ses citoyens ne sont pas satisfaites, l’accord des réfugiés signé par Ankara et l’UE sera en danger.

Erdogan a ajouté : « La Turquie est le seul pays qui se fait traiter de cette façon, plus de trois millions de réfugiés sont dans notre territoire et leur plus grande préoccupation est d’atteindre votre territoire ».

Les visas pour les citoyens de Turquie devaient commencer le premier juin, mais l’intervention de dirigeants syndicaux en colère sur les tentatives d’Erdogan d’appliquer la peine de mort en Turquie ont freiné cette décision.

De plus l’Allemagne a dit à la Turquie qu’elle ne peut pas adhérer à l’UE si la peine de mort est appliquée, car « il n y a pas de place pour une telle décision en Europe ». Le porte-parole du gouvernement allemand et du ministère des Affaires étrangères ont prononcé ces menaces après qu’Erdogan ait soutenu le retour de la peine de mort, si le Parlement vote en faveur de cette peine.

Source : http://alyaexpress-news.com/2016/08/08/president-turc-erdogan-menace-denvoyer-3-millions-de-refugies-musulmans-europe/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Belgique, Union européenne

%d blogueurs aiment cette page :