La Serbie propose son aide à la Bulgarie pour contrôler sa frontière avec la Turquie

Nebojša-740x431Dimanche 8 août lors d’une rencontre avec son homologue bulgare Roumiana Bachvarova, le ministre de l’Intérieur Nebojša Stefanović a proposé d’aider la patrouille frontalière entre la Bulgarie et la Turquie.

Les nations des Balkans ont fermé leurs frontières aux migrants au mois de mars, mais ils continuent à passer plupart illégalement la plupart du temps avec l’aide de passeurs, pour tenter d’atteindre l’Union européenne.

Stefanović a dit qu’il s’agit « de montrer à nos voisins qu’ils peuvent compter sur nous », selon un communiqué du ministère de l’intérieur, et aussi d’alléger la pression sur la frontière serbe. Les autorités serbes ont discuté de la question avec les dirigeants de l’UE.

Source : http://visegradpost.com/fr/2016/08/08/la-serbie-souhaite-apporter-son-aide-a-la-frontiere-bulgaro-turque/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Serbie

%d blogueurs aiment cette page :