France : un drapeau de l’Etat islamique est trouvé dans son appartement

téléchargement (3)(…) Le 3 août, à la suite d’une demande du préfet des Côtes d’Armor, une perquisition a eu lieu dans un appartement situé à Tregueux, près de Saint-Brieuc. Un drapeau étant identifié comme étant celui de l’état islamique a été découvert.

L’habitant de l’appartement a réfuté ces accusations, affirmant qu’il s’agissait du drapeau des musulmans et non de Daech. Un smartphone pouvant appartenir à cet homme ou à sa compagne a aussi été fouillé et un compte Facebook, évoquant des actes terroristes, a été visionné depuis cet appareil. Des photos du drapeau ont également été prises et un pistolet à billes avec deux chargeurs ont aussi été trouvés.

L’accusé s’est défendu expliquant que son arme était utilisée pour du loisir et qu’il ne partageait pas de données en lien avec le terrorisme sur ses réseaux sociaux. Selon le tribunal administratif de Rennes, « ces éléments sont de nature à établir que le comportement de l’individu est susceptible de constituer une menace pour la sécurité et l’ordre public ». L’homme n’aurait pas été placé en garde à vue d’après France Bleu.

Source : http://www.20minutes.fr/rennes/1906531-20160809-bretagne-drapeau-etat-islamique-accroche-mur-appartement

L’opinion de civilwarineurope

Un nouveau fiché S dont on va attendre tranquillement qu’il se « radicalise » pour qu’il passe à l’acte et ensuite on se dira mais comment se fait-il… ? Expulsion immédiate voilà l’unique solution mais cela semble trop compliqué pour ceux qui « dirigent » ce pays…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Bretagne, France

%d blogueurs aiment cette page :