France : la présidente d’Amnesty International France veut encore plus de migrants en Europe !!!

proxy (1)Pour Geneviève Garrigos, porte-parole d’Amnesty International France, l’Union européenne doit faire davantage d’efforts pour accueillir les réfugiés.

« Ces personnes ont désespérément besoin de notre aide et il faut les aider ». Invitée d’Europe 1 mercredi, Geneviève Garrigos, porte-parole d’Amnesty International France, est venue une nouvelle fois tirer la sonnette d’alarme sur la situation des migrants (…)

L’ancienne présidente d’Amnesty International France regrette le relatif silence des médias qui s’est peu à peu imposé, à force d’habitude. « Quand il y a eu cet accord entre l’UE et la Turquie sur les migrants, on a eu l’impression que ça avait réglé la question. Or, il y a toujours 20 millions de réfugiés dans le monde », rappelle-t-elle. Pour Geneviève Garrigos, les pays de l’Union européenne ont aussi délaissé la question des réfugiés. « Les pays de l’UE s’étaient engagés à relocaliser les réfugiés (répartition des réfugiés en Grèce et Italie dans les autres pays européens). On voit que c’est en panne et que seules quelques centaines ont été ainsi déplacées. Et avec une détresse très importante dans les camps. Tout ça, on n’en parle plus », s’émeut la porte-parole.

Pour Amnesty International, une des solutions est sans nul doute « d’accroître les capacités d’accueil en Europe » (…)

Source : http://www.europe1.fr/international/migrants-il-faut-accroitre-les-capacites-daccueil-en-europe-2812558

L’opinion de civilwarineurope

Et bien l’islamiste qui règne sur la Turquie semble prêt à répondre à sa demande (https://civilwarineurope.com/2016/08/09/le-president-islamiste-turc-menace-denvoyer-3-millions-de-clandestins-en-europe-encore-plus-fort-que-letat-islamique/).

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

5 réponses

  1. Cette personne est-elle aveugle ou idiote ou les deux? Ne voit-elle pas que 80% des « réfugiés » n’ont sont pas et la plupart des pays d’où ils viennent ne sont pas en guerre. Arrêtons d’essayer de faire pleurer dans les chaumières. Cette pleureuse veut-elle un changement de civilisation et de culture? Et bien qu’elle
    poursuive dans cette voie, nous y serons bientôt.

    J'aime

  2. Elle n’est ni idiote ni folle. Elle est manipulatrice et son plan est la destruction de l’Europe. Voilà, l’Europe est vouée à la guerre civile (…) Pas la peine de vous leurrer, vous êtes foutus et c’est déjà écrit… vous n’êtes ni des bêtes, ni des sanguinaires. Pour vous défendre, il vous faudra une armée, un homme fort, un Charles Martel. Où est cet homme de bon volonté qui va lever une armée pour défendre les européens du carnage annoncé ? Un Churchill, ou alors faudra t’il attendre le secours ultime des Russes et des américains comme en 39-45 ?
    A vous de choisir, êtes vous prêt à vous battre pour les valeurs démocratiques, judéo chrétiennes ? Ou alors, allez vous vous laisser détruire sans bouger le petit doigt. Les juifs ont compris la gravité de la situation. Ils quittent le navire qui coule. Israël est leur refuge, c’est DIEU qui leur a donné cette terre. Mais vous, les européens, quels sont vos choix ? Vous n’avez pas d’autres terres où vous réfugier. RÉAGISSEZ LEVEZ VOUS … Le temps est compté. Après cela sera le carnage, et vous ne pourrez plus rien y faire. Est ce votre destin ? Votre jugement ? l’Europe est elle maudite ? Je me pose cette question devant l’inertie, devant l’aberration des élites qui livrent le peuple européen aux assassins. Ils auront à rendre des comptes devant le Tribunal de Dieu. Les victimes seront juives, arabes, européennes, chinoises, africaines, etc… pas de distinction de races, pas de distinction de religion. C’est tout un continent qui va disparaître. BABEL va être engloutie par la Bête. N’est ce pas prophétique, biblique ? L’apocalypse est en marche. Le Seigneur est à la porte. Soyez prêt pour le retour du Grand Roi. Jésus Christ de Nazareth.

    J'aime

  3. (…) Il y a encore des cons qui croient a ces rapaces qui utilisent la misère humaine pour faire du fric et avancer leurs agendas politiques ?

    J'aime

  4. Je rappellerai qu’amnesty international, au lieu de condamner ce qui s’est passé durant la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne, a proclamé que ces événements de harcèlement sexuel à grande échelle avaient tout bonnement été montés en épingle par la presse. Normal donc que cette garrigos veuille encore davantage de faux-réfugiés-vrais-glandestins en Europe.
    Née en Argentine à l’instar du pape islamo-kollabo françois, elle partage avec lui un tiers-mondisme de pacotille, une islamolâtrie sans faille, un palestinisme invétéré, etc, etc; bref, toute la panoplie qui définit le droits-de-l’hommiste bon teint.
    Cette personne hautement imbue d’elle-même semble aussi bouffer à tous les rateliers. Comme quoi, le réseau humanitaire sied parfaitement à tous ces profiteurs qui, comme le dit Alexis plus haut, creusent leur nid sur la misère humaine.

    https:// creativemornings.com/talks/genevieve-garrigos

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :