Belgique : l’homme qui appelle au meurtre des chrétiens à Verviers est le fils d’un imam

téléchargement (2)Le jeune homme se promenant dans Verviers en appelant au meurtre des chrétiens est le fils d’un imam prêcheur de haine sous le coup d’un arrêté ministériel d’expulsion, confirme lundi le secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration Theo Francken. Dans la courte vidéo publiée sur un site français, on voit un jeune homme se promener dans Verviers et appeler, en arabe, au meurtre de tous les chrétiens. Theo Francken confirme qu’il s’agit du fils de l’imam prêcheur de haine.

Le secrétaire d’Etat a entrepris au printemps une deuxième tentative pour expulser l’homme du pays. Le prêcheur était allé en appel d’un premier arrêté d’expulsion devant le Conseil du contentieux des étrangers (…)

Source : http://www.lalibre.be/actu/belgique/verviers-l-homme-qui-appelle-au-meurtre-des-chretiens-est-le-fils-d-un-imam-precheur-de-haine-57a8b9e135704fe6c1d375dc?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Rappel : https://civilwarineurope.com/2016/08/08/belgique-video-un-jeune-homme-appelle-au-meurtre-des-chretiens-dans-une-video-tournee-a-verviers/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Belgique, Wallonie

2 réponses

  1. Tel père, tel fils.

    Tel maître, tel chien.

    Chaque arbre se connaît à son fruit.

    De noble plante, noble fruit.

    J'aime

  2. C’est autorisé?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :