Autriche : quatre réfugiés se jettent sur une fille. La victime craint de passer pour une raciste !

Dans un restaurant du centre-ville bien connu de Mödling, une jeune fille a été attaquée par quatre demandeurs d’asile dans les toilettes en fin de semaine. Les hommes l’ont tripotée, ont léché son visage. Les appels à l’aide n’ont pas été entendus. Les coupables ont quitté le local sans s’inquiéter, tranquillement.

Les auteurs se sont d’abord enivrés, puis ont suivi la jeune fille aux toilettes et l’ont tripotée sur tout le corps. La victime a crié à l’aide et s’est débattue. Les auteurs ont quitté tranquillement le bar. Et, selon les témoins oculaires, ils ont encore importuné sexuellement une passante.

Les serveurs et les hôtes ont observé la scène, mais personne n’est intervenu. L’une des raisons qui pourrait expliquer cela est la réaction de la jeune fille désemparée: Après l’agression, elle n’a pas voulu déposer plainte. « Ne dis rien sinon je suis une raciste », aurait déclaré la jeune fille à une connaissance. Beaucoup de voisins ne comprennent plus le monde: « Une chose pareille ne doit pas arriver! Un groupe citoyen d’autodéfense doit se constituer. »

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2016/08/09/autriche-quatre-refugies-se-jettent-fille-victime-craint-de-passer-raciste/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://asylterror.com/2016/08/05/opfer-geschockt-vier-betrunkene-asylwerber-fallen-ueber-maedchen-her/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Autriche

1 réponse

  1. Idem pour ce policier agressé par un noir aux EU et qui ne se défend pas de peur d’être traité de raciste!!!

    Passer pour un raciste ne semble pas gêner le moins du monde les clandos et autres qui attaquent des femmes blanches.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :