Suède : un irakien condamné à la peine minimale pour viol car… il s’est abstenu de violer quelques temps !

Suède-viol-2-60x60Dans la ville de Växjö en Suède, un Irakien de 32 ans a violé une suédoise, mais n’a été condamné qu’à deux ans de prison, la peine minimale pour le viol dans ce pays. Cet individu avait été condamné pour viol en 2008 et 2009. Il y a deux ans, il avait fait partie des suspects dans l’agression sexuelle d’une fillette de neuf ans.

Les faits se sont produits après une soirée (…) quand il eut (…) enfermé sa victime dans les toilettes, la retenant de force pour la violer deux fois, vaginalement et analement.

La cour a justifié la brièveté de la peine en soulignant le temps passé depuis la dernière condamnation pour viol.

Non, non, ce n’est pas une blague. Ce brave Irakien avait vraiment fait preuve de bonne conduite, ou du moins de certains progrès dans son comportement, en s’abstenant de violer pendant un certain temps (…)

Mais ce n’est pas tout. L’autre raison, tout autant incroyable, est la suivante : La cour a justifié la courte peine parce que les toilettes se fermaient avec un loquet traditionnel et que la femme en conséquence aurait pu l’ouvrir.

Le juge accuse donc la Suédoise de ne pas avoir terrassé son assaillant. Le sous-entendu est lourd : il s’agirait peut-être d’un faux viol, d’une moitié de viol, d’un « miol ». Ce juge doit carburer à un puissant narcotique. Croit-il vraiment en l’égalité de force entre un homme et une femme ? A-t-il entendu parler de la peur ? (…)

Sources : – http://www.blancheurope.com/2016/08/07/lirakien-multirecidiviste-espace-viols-condamnation-minimale-recompenser/

http://www.friatider.se/valdtaktsman-fick-straffrabatt-eftersom-han-inte-begatt-sexbrott

https://www.voat.co/v/European/comments/1216017

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :