Nouvelle victoire des médias de la résistance : la « journée burkini » dans un parc aquatique près de Marseille n’aura pas lieu

téléchargement (1)Devant le tollé provoqué par le projet d’organiser une « journée burkini » au parc aquatique des Pennes-Mirabeau, près de Marseille, le directeur du parc aquatique fait marche arrière, explique Marsactu.fr.

D’après le site d’informations locales, Michel Amiel (divers gauche), maire des Pennes-Mirabeau aurait convaincu le patron du parc de loisirs.

« Il a convenu avec moi, que ce genre d’événement dans ce contexte n’était pas approprié », a expliqué, Michel Amiel (…)

Source : http://www.bfmtv.com/societe/la-journee-burkini-dans-un-parc-aquatique-pres-de-marseille-n-aura-pas-lieu-1023922.html

L’opinion de civilwarineurope

Après l’annulation du concert de rap de la honte à Verdun, cette annulation est la seconde victoire médiatique des médias de la résistance. Notre mobilisation commune et l’ampleur grandissante de notre influence prouve qu’il faut désormais compter avec nous. Bravo à tous !

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

1 réponse

  1. Oui, il a aussi eu des conseils pertinents qu’il ne pouvait pas ignorer…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :