France : une association turque de Montélimar cible de cocktails molotov

téléchargementDeux cocktails molotov ont été lancés dans la nuit de dimanche 7 à lundi 8 août contre l’association culturelle turque de Montélimar dans la Drôme, causant des dégâts limités, selon la police. Elle détaille:

« Deux cocktails molotov ont été lancés, dont un qui a fait long feu, une vitre a été cassée et une inscription ‘PKK’ a été retrouvée sur les murs ».
Selon Le Dauphiné Libéré, « un témoin affirme avoir vu une voiture partir en trombe vers 2h30 » et « les images de la vidéosurveillance vont être visionnées dans la journée. »

La police n’a pour l’instant aucun élément sur le ou les auteurs des dégradations qui ont été commises vers 2 heures du matin mais cherche des traces ADN laissées sur le cocktail molotov. Dans la Drôme, déjà deux autres agressions similaires à l’encontre de l’association culturelle turque de Bourg-les-Valence ont été recensées dans le mois écoulé, selon la police (…)

Source : http://www.bfmtv.com/societe/cocktails-molotov-contre-une-association-turque-a-montelimar-1023818.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région lyonnaise

%d blogueurs aiment cette page :