Christianophobie en Italie : quatre femmes voilées crachent sur un crucifix

1899535_ccrr01Église de Saint Julien à Venise : « quatre femmes voilées sont entrées dans l’église et ont craché sur le crucifix » raconte un des gardiens de l’église au quotidien local, Il Gazzetino.

Ce n’est pas le premier épisode christianophobe dans ce lieu saint : durant la messe dominicale d’hier, 7 août 2016, deux jeunes orientaux ont fait le file pour communier pour ensuite cracher l’hostie par terre avant de quitter l’église en hâte.

Avant ces faits, un Franco-maghrébin, expulsé depuis, avait cassé le bras d’un crucifix du XVIIe siècle d’une église voisine, Saint Jérémie.

Il y a aussi, explique le curé don D’Antiga, ceux qui entrent pour prier Allah : « Nous pouvons, le pape nous a donné la permission » disent-ils, sûrs d’eux, au sacristain qui veut les faire sortir !

Entre œcuménisme pervers favorisé par François et immigration galopante protégée par Jorge Maria Bergoglio, c’est la christianophobie qui devient exponentielle en terre chrétienne ! C’est ça aussi l’effet malsain de « l’imbroglio » romain !

Sources : – http://www.ilgazzettino.it/nordest/venezia/venezia_sputi_crocifisso_san_zulian-1899535.html

http://www.medias-presse.info/christianophobie-en-italie-quatre-femmes-voilees-crachent-sur-un-crucifix/59381

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Italie, Vénitie

%d blogueurs aiment cette page :