Pour le vice-chancelier allemand la police fédérale n’est pas prête à affronter la menace terroriste

57a766c9c46188b2538b4829Pas moins de quatre attentats et attaques ont frappé l’Allemagne durant ce mois de juillet. Un mois particulièrement agité et compliqué pour la police fédérale allemande selon le vice-chancelier Sigmar Gabriel, qui révélerait les difficultés budgétaires auxquelles seraient confrontées les forces de l’ordre.

Sigmar Gabriel, qui est aussi ministre fédéral de l’économie et à la tête des sociaux-démocrates allemands, estime que la police allemande n’a pas l’équipement nécessaire pour faire face à ces attaques terroristes.

Interrogé dans le journal Allemand Bild, Sigmar Gabriel rejette la faute sur son collègue au ministère de l’intérieur, le conservateur Thomas de Maizière : «si les réductions budgétaires continuent à ce rythme, les capacités de la police fédérale sont en danger», estime le vice-chancelier (…)

Source : https://francais.rt.com/international/24832-pour-vice-chancelier-allemand-police

L’opinion de civilwarineurope

En revanche, alors qu’il soutient mordicus la chancelière allemande dans son projet fou d’accueillir tous les migrants, Sigmar Gabriel estime n’avoir aucune responsabilité dans ce qui arrive !!! Quel sinistre Tartuffe !!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :