France : onze clandestins interpellés à Rennes après des incidents toute la nuit

1608080123150093Quatre infractions en quelques heures : les policiers de Rennes ont eu une nuit chargée samedi soir. Comme le relate le journal Le Télégramme, onze jeunes migrants disant venir Du Maroc, de Syrie, d’Algérie ou de Libye ont été placés en garde à vue au commissariat de Rennes, au cours de la nuit de ce samedi à dimanche. Les onze jeunes hommes se sont déclarés mineurs.

Tout commence à 19h30, quand quatre individus, démunis de titre de transport, agressent un contrôleur dans le métro. La police est alertée, et interpelle les individus quelques minutes plus tard.

A minuit et demi, un jeune alcoolisé se fait dérober son portefeuille par un groupe de trois individus, interpellés eux aussi peu de temps après par les forces de l’ordre.

A 2h du matin, plusieurs individus tentent de dérober la caisse d’un carrousel, et une heure plus tard, un homme dans la rue se faisait détrousser par trois agresseurs. A chaque fois, la police est intervenue à temps pour attraper les délinquants.

Un total de onze personnes en une nuit, qui seront prochainement entendus par la justice.

Source : https://francais.rt.com/france/24838-rennes–onze-migrants-interpelles

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bretagne, France

%d blogueurs aiment cette page :