Crise migratoire : pour Viktor Orban «Dans cette histoire, nous sommes les Indiens»

viktor-orban-bain-de-fouleToujours aussi percutant ce Viktor Orbán ! Lors de l’académie d’été qui s’est tenue le 23 juillet dernier dans la station thermale roumaine de Tusványos (Bad Tuschnad/Kaiserbad, Siebenbürgen1, Transylvanie), le Premier ministre hongrois, s’adressant à son auditoire, ne s’est pas privé de faire une comparaison historique sur la « crise migratoire » qui ne plaira pas à tout le monde.

« Les Hongrois ne veulent pas devenir un peuple d’esclaves. Ils ne veulent être ni un peuple d’esclaves d’un autre peuple, ni exister en tant qu’esclaves dans leur propre patrie. C’est aussi ce qu’on peut appeler la liberté. Il ne nous est pas indifférent de savoir qui sera le prochain président des États-Unis et ce qu’il pense de l’immigration. Cela va déterminer notre vie. Je ne veux pas critiquer les Américains, mais je tiens à dire clairement que ce qu’ils considèrent être juste nous tuera, et cela nous est insupportable. Cela n’aura donc pas notre soutien. La vérité est que je peux comprendre que, d’un point de vue américain, l’immigration soit perçue positivement, puisque les États-Unis se sont constitués de cette façon. Mais ils devraient aussi voir que, dans cette histoire, nous sommes les Indiens. »

Sources : – http://www.medias-presse.info/viktor-orban-sur-linvasion-migratoire-dans-cette-histoire-nous-sommes-les-indiens/59314

http://unser-mitteleuropa.com/2016/08/02/orban-in-dieser-geschichte-sind-wir-die-indianer/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

1 réponse

  1. HS : On le sait maintenant que l’homme de Néandertal qui peuplait jadis l’Europe était un progressiste (!). il a disparu du globe en laissant place pacifiquement à l’envahisseur du sud ayant au passage éduqué sapiens à la fabrication de l’outil. Les 5% de gènes européens que nous lui devons sont les restes des sapiens qui les ont cotoyé et défendu, nous Blanc.

    HS off : Orban devrait plus s’inspirer de l’Europe de part sa préhistoire, l’exemple du génocide de Neandertal que des Amériques où les Amérindiens sont devenus un peuple « sacré » qui n’a heureusement jamais été exterminé, à contrario de ce qu’il va nous arriver nous peuple [mécréant] d’Europe [de part ses élites et l’envahisseur barbare].

    (!) j’ai hésité entre progressiste et chasseur de pokémon pacifiste.

    Bon courage à l’équipe de Civil War, que la Sibylle continue de vous guider

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :