(Màj) Belgique : un homme blesse deux policières avec une machette près du commissariat de Charleroi en criant « Allahu akbar »

259319818h10 : Le terroriste serait décédé des suites de ses blessures selon plusieurs médias.

17h25 : Les médias bleges confirment qu’il s’agit bien de deux femmes policières blessées. Une des policières souffre de plaies profondes à hauteur du visage. Elle a été emmenée à l’hôpital de Charleroi. Sa collègue n’est que très légèrement touchée. L’auteur, lui, est dans un état grave. Il est également hospitalisé. Le parquet est descendu sur les lieux.

17h25 : D’après les médias russes les deux blessées seraient des policières.

17h15 : Deux policiers ont été blessés à la machette samedi après-midi dans le centre de Charleroi par un individu criant « Allahu Akbar », a indiqué la police locale. Les faits se sont produits à proximité de l’hôtel de police de Charleroi. L’auteur de l’agression a été blessé par balle par un troisième policier.

Peu après 16h, nos témoins signalaient avoir entendu des coups de feu aux alentours du commissariat de police de Charleroi: « Ambulance sur place et tous les combis sont rentrés au commissariat », décrit Valentin via notre bouton orange Alertez-nous. « La police demande de rester à l’intérieur et de tout fermer », explique de son côté Nathan, très inquiet (…)

Source : http://www.rtl.be/info/regions/hainaut/un-homme-attaque-deux-policiers-avec-une-machette-pres-du-commissariat-de-charleroi-840574.aspx

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Wallonie

%d blogueurs aiment cette page :