Italie : arrestation d’un jihadiste tunisien chef présumé d’un trafic de migrants

Un Tunisien soupçonné d’être à la tête d’un réseau de trafic de migrants et de liens avec le jihadisme a été arrêté dans la région de Naples, a annoncé la police vendredi. L’enquête qui a conduit à l’arrestation vendredi de huit personnes, dont le chef présumé du réseau, portait sur un trafic de faux contrats de travail délivrés à des migrants leur permettant d’obtenir des permis de séjour, ont précisé les enquêteurs du groupe d’opérations spéciales (ROS).

Le chef présumé de ce réseau, un Tunisien de 41 ans, est soupçonné par les enquêteurs de s’être radicalisé au cours des douze derniers mois. Il avait notamment manifesté sur les réseaux sociaux son soutien aux récents attentats jihadistes à Paris. L’affaire a été confiée au parquet antiterroriste de Naples.

Source : http://www.liberation.fr/direct/element/italie-arrestation-dun-jihadiste-tunisien-chef-presume-dun-trafic-de-migrants_44788/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Campanie, Italie

%d blogueurs aiment cette page :