France (vidéo) : 300 clandestins pénètrent dans la ville de Menton après avoir forcé la frontière franco-italienne. La police à l’ordre de ne pas intervenir !!!

CpHH2m4XEAAtD4MLe 5 août, un important groupe de migrants, estimé à 300 personnes par Nice Matin et encadré par des militants de l’association No Borders, a franchi la frontière entre l’Italie et la France à Menton, a indiqué la préfecture des Alpes-Maritimes.

Mécontents de leurs conditions d’accueil en Italie, les migrants avaient quitté au petit matin leur camp de la ville frontalière de Vintimille, géré la Croix-Rouge, pour passer en France par le poste frontière de Menton (Alpes maritimes). Certains sont même passés par les rochers.

Sur les images d’une vidéo publiée par Nice Matin, on peut voir des centaines de migrants en provenance d’Afrique en train de marcher le long de la mer, encadrés par les forces de l’ordre.

Après avoir patienté sur le pont Saint-Ludovic, le groupe s’est mis à marcher dans le calme en direction de Menton, toujours sous la surveillance rapprochée de la police.

Si certains migrants sont restés au niveau de Port Garavan, d’autres ont continué leur chemin jusque dans les rues du centre-ville de Menton.

Le député Les Républicains (LR) des Alpes-Maritimes et président du conseil départemental Eric Ciotti, qui a estimé le nombre de migrants à 400, a exigé du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, dans un communiqué diffusé dans la soirée du 5 août «une action d’urgence visant à réadmettre en Italie, dès ce soir, les migrants qui viennent d’arriver à Menton».

Source : https://francais.rt.com/france/24797-menton-300-migrants-deambulent-dans-menton

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

1 réponse

  1. Danger extrême, si les frontières sont enjambées ainsi ça vas finir très mal pour tous, les résidents et les visiteurs. Bon on est quand mème rassuré avec Hollande et Cazeneuve…
    Il y a des matins où l’on regrette de s’être reveillé!
    Ah quand même, il faut le dire, il y a certains qui se sont frotté les mains à la chutte du mur de Berlin. Ils n’ont jamais même pas imaginé que celà pouvait avoir comme conséquence subséquente ad eternum ceci.
    Le vécu par ceux qui arrivent aujourd’hui c’est le même qu’à l’époque, mais pas celui de ceux qui les accueillent… c’est là que ça coince pour nous, mdr. Là Ariane grince des freins et hop! retour vers 1989 ( sauf erreur). Les dominos, et hop trrrrrr…. bordel tout par terre! Et hop, Sarko en remet une bonne couche et hop les dominos trrrrrr…. Euh, au fait, le 21ème siècle, il a commencé quand ????
    Mes enfants, la théorie des systèmes veux que l’on soit très prudent avec les changements, faut pas soufler sur les braises!!
    À « droite » et à « gauche » il y a des claques qui se perdent.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :