France : l’Imam radical d’Aubervilliers invité d’honneur d’une colonie de vacances islamique

aami_hassenCela fait quelques saisons que cela existe et, cette année encore, l’Association « Vacances Ethiques » organise un séjour d’été dans le secteur de Vallouise, du 21 au 28 août 2016 (…)

Ce camp de vacances est destiné aux personnes de confession musulmane. Les repas servis seront certifiés « Halal ». De plus, l’imam d’Aubervilliers, Aami Hassen, sera l’invité d’honneur. Sur la brochure de ce séjour, on peut lire que des rappels à la foi seront réguliers. « La spiritualité fait partie intégrante de ce séjour. Des rappels réguliers ont lieu sur: la foi, le comportement et la vie du croyant en général ».

L’Imam Aami Hassen, est connu pour pratiqué la Roqya, le traitement des maladies, notamment occultes, par la récitation de versets du Coran .

En 2013, l’Imam Hassen était « menacé d’expulsion par le Gouvernement Valls pour des propos homophobes » précisent de nombreux articles de presses de l’époque. Très apprécié par les fidèles d’Aubervilliers, il avait été soutenu par la mosquée de la Fraternité qui estime « qu’aucun propos de la sorte n’a été tenu ».

Ce camp de vacances organisé dans les Hautes-Alpes semble rencontrer un réel succès puisqu’il affiche complet sur le site de l’Association « Vacances Ethiques » (…)

Source : http://www.dici.fr/actu/2016/08/04/presence-de-l-imam-controverse-aami-hassen-vallouise-fn-reagit-885915

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards



Catégories :France, Région grenobloise

1 réponse

  1. Tout rappel à quelque foi ne saurait valoir sans respecter l’état de droit.
    Bise!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :