Allemagne : des habitants de Düsseldorf ont constitué un groupe d’auto-défense pour protéger les femmes, les femmes achètent en masse des bombes lacrymogènes

568e79afc361885d3e8b463aA Düsseldorf, des habitants ont constitué un groupe d’auto-défense pour protéger les femmes, suite aux agressions de la Saint Sylvestre.

Le groupe, appelé ‘Düsseldorf is Watching’ a rassemblé plus de 8000 membres sur Facebook. Le groupe affirme vouloir rendre les rues plus sûre par leur présence. Cependant, la police a rétorqué en disant que la protection des rues n’était «pas un travail pour les citoyens».

D’autre part, les médias allemands affirment que le magasins sont en rupture de stocks de bombes à poivre partout dans le pays.

«Presque tous les acheteurs sont des femmes. Elles les achètent pour elles mêmes, leurs filles, leur sœur ou leur copine. Des hommes viennent aussi en acheter pour leur petite-amie», selon une vendeuse interrogée par le média britannique Breitbart.

Par ailleurs, les ventes de pistolets légers à air comprimé ont également explosé, ainsi que les demandes de permis de port d’armes légères.

Source : https://francais.rt.com/international/13262-stuttgart-hambourg-ont-aussi-ete

Appel aux dons récurrents :

Les dons récurrents mensuels sont de 98 euros pour l’heure (Nous actualisons la somme en fonction des dons qui arrivent ou qui sont annulés). Nous estimons notre besoin mensuel entre 300 et 500 pour assurer la pérennité du site et assurer une couverture permanente. N’oubliez pas de cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit bien mensuel. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

3 réponses

  1. Le printemps Européen n’est point loin, bonne chance …

    J'aime

  2. Je serais elles j’achèterais une burqa.
    Non seulement on les laissera tranquille, mais en plus tôt ou tard elles devront s’en procurer une, donc autant le faire tout de suite…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :