Habituez-vous à la nouvelle Europe : en Allemagne, des femmes « chassées comme du gibier » par les réfugiés

486179712(…) L’Allemagne qui accélère son suicide (son très faible taux de natalité a déjà signé sa volonté de disparaitre) a accueilli les bras ouverts une population de réfugiés mâles arrivés sans femmes – et nous avions annoncé que cela ne pouvait pas ne pas poser des problèmes de viols, car ces hommes ont besoin de satisfaire leurs besoins sexuels, et si dans leurs pays ils sont freinés par les burqas, ils ne sont pas habitués aux mini-jupes et tenues occidentales qu’ils considèrent comme une invite.

L’Allemagne peut toujours feindre de se plaindre de la situation explosive, mais quand on est con on est con, et ça se paye. Et il faut vraiment être sacrément con pour ne pas avoir vu venir ce qui arrive. Con ou politiquement correct, cela revient au même rejet du bon sens.

Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, plusieurs dizaines de femmes ont été agressées sexuellement par des groupes composés de centaines d’hommes (…), dans plusieurs grandes villes, rapporte la police et quelques médias.

A Cologne, le chef de la police, Wolfgang Albers a déclaré au Süddeutsche Zeitung que « l’ampleur des crimes a atteint une nouvelle dimension », laissant au lecteur le soin d’imaginer cette nouvelle dimension…

Albers confirme au quotidien allemand – et c’est bienvenu car la plupart des journalistes travaillent dur pour enterrer la réalité contraire à leur idéologie xénophile, que les agresseurs étaient nord-africains et arabes, selon les victimes et les témoins.

Quelques rares médias (en Allemagne, tous les médias ne sont pas en état avancé de décomposition morale comme en France) affirment que des « meutes d’hommes » s’en sont pris à des femmes, parfois très jeunes.

A Cologne, elles ont été dérobées de leurs téléphones, argent et effets personnels, violées, agressées, harcelées, principalement près de la gare principale de Cologne.

A Hambourg, Bild parle de « chasse aux jeunes femmes comme du gibier» (…), dans la Reeperbahn, la rue chaude de Hambourg.

A Stuttgart, deux jeunes femmes ont été violées par un groupe d’hommes, puis volées et frappées, témoigne le magazine Focus citant la police municipale.

CX_jduqWYAAJ0YV

Mais rassurez-vous, devant l’évidence, il se trouve aussi en Allemagne de nombreux journalistes complices et franchement abjectes qui affirment « qu’il n’existe aucune preuve pour le moment que les réfugiées soient les auteurs de cette nouvelle violence ». Ces mêmes journalistes sont les premiers à condamner l’extrême droite sans s’embarrasser de la moindre preuve, lorsqu’ils peuvent.

Source : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info http://www.dreuz.info/2016/01/06/habituez-vous-a-la-nouvelle-europe-en-allemagne-des-femmes-chassees-comme-du-gibier-par-les-refugies/

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2016/01/05/allemagne-un-millier-de-migrants-agressent-sexuellement-des-femmes-a-cologne-la-nuit-du-nouvel-an/

https://civilwarineurope.com/2016/01/05/allemagne-stuttgart-et-hambourg-ont-aussi-ete-les-theatres-dagressions-sexuelles-des-migrants-la-nuit-du-3112/

https://civilwarineurope.com/2016/01/05/agressions-sexuelles-a-cologne-la-maire-de-cologne-accuse-les-femmes-et-denonce-leur-comportement/

https://civilwarineurope.com/2016/01/06/allemagne-des-centaines-de-personnes-ont-manifeste-a-cologne-contre-la-vague-dagressions-sexuelles-par-des-migrants/

Appel aux dons récurrents :

Les dons récurrents mensuels sont de 98 euros pour l’heure (Nous actualisons la somme en fonction des dons qui arrivent ou qui sont annulés). Nous estimons notre besoin mensuel entre 300 et 500 pour assurer la pérennité du site et assurer une couverture permanente. N’oubliez pas de cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit bien mensuel. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg, Rhénanie-Westphalie, Villes hanséatiques

2 réponses

  1. Par tous les temps, ce sont les UMPS/COMMUNISTES qui ont semé le désordre et les guerres dans notre pays, voir en Europe. Maintenant, à ce jour, ils ont trouvé le poison pour tuer notre pays grâce à la migration dans notre pays et en Europe. Une bombe à retardement qui va être dévastatrice dans les mois qui suivent. Et ils le savent les traîtres des nations !
    http://www.medias-presse.info/au-moins-50…/37114…

    Souvenons nous de l’époque où on parlait de guerre chimique et bactériologique, notamment l’anthrax…Où les communes avaient pour consignes de protéger leurs captages d’eau potable…..Dans ces pays du Moyen Orient je pense qu’il y a des souches de bactéries ou de maladies mortelles, qui ont dût tomber dans des mains mal intentionnées…..En tout cas merci à tous ceux qui ont aidé ces migrants à débarquer sans les contrôler. En plus je me souviens que dans certains pays, ils sont entrés en forçant les barrières. Dans le flot, il devait bien y avoir des gens qui avaient ça sur eux….Tous ces mouvements qu’on a cru spontanés ne l’étaient peut être pas tant que ça. Il faut vraiment être une belle salope pour accepter la venue des migrants vue de telles conditions. Cette migration sans contrôle est très Inquiétante! Et si on leur avait inoculé un virus avant le départ, car ils ne sont pas mis en quarantaine à l’arrivée!

    J'aime

  2. La Merkel est écoeurante ! Ceux qui sont pour cette migration sont pire que de criminels car ils savent les conséquences très graveS que cela va avoir sur le territoire Européen.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :