L’UE capitule devant les islamistes turcs : Ankara obtient la réactivation de son adhésion à l’UE et empoche 3 milliards d’euros !

turquie-europe-troie-277x300Les dirigeants européens et la Turquie se sont mis d’accord dimanche sur un fonds de 3 milliards d’euros pour aider la Turquie à accueillir des réfugiés syriens, a indiqué le président du Conseil européen, Donald Tusk, à l’issue d’un sommet inédit à Bruxelles entre la Turquie et les 28 chefs d’Etats ou de gouvernement européens, dont François Hollande. « Nous allons contrôler très précisément l’utilisation de ces 3 milliards d’euros », a par ailleurs promis le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.

Les deux parties ont également décidé d’activer un « plan d’action commun » pour endiguer l’afflux de réfugiés, et de « redynamiser » les négociations en vue d’une adhésion de la Turquie à l’Union européenne, ont déclaré les dirigeants de l’UE et le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu.

(…) Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu a lui salué « un jour historique ». « Je suis heureux de voir que tous mes collègues en Europe sont d’accord sur le fait que la Turquie et l’UE ont le même destin », a-t-il déclaré à l’issue du sommet.

Source : http://www.bfmtv.com//breves-et-depeches/crise-migratoire-accord-sur-une-aide-de-3-milliards-d-euros-de-l-ue-pour-la-turquie-932786.html

L’opinion de civilwarineurope

Formidable ! La Turquie organise le déferlement migratoire vers l’Europe de centaines de milliers de clandestins depuis des mois et l’UE décide… de récompenser le maquereau !!! Erdogan doit bien rigoler à Ankara. « Ah les cons… » doit-il penser… A juste titre. Et la prochaine étape c’est quoi ? L’adhésion d’Ankara à l’UE et à l’espace Schengen ? Comme ça tous les Irakiens et les Syriens qui auront une frontière commune avec l’UE auront moins à marcher pour y pénétrer !!! Bande de fous.

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

2 réponses

  1. Si c’est juncker qui se charge de la meilleure utilisation des 3 MILLIARDS , espérons qu’il décidera en me^me temps de cesser de mentir .

    mais est-ce que ces 3 MILLIARDS vont faire cesser les arrivées de « MIGRANTS » en FRANCE ???

    Sinon ….où est l’intérêt ???

    J'aime

  2. Il a reçu combien de bouteilles de gnôle en échange de sa trahison l’ivrogne Juncker ?? Des pochetrons et des traîtres, voilà ce qu’est ce machin criminel qu’on appelle l’UE….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :