Allemagne : les salafistes mettent en place une police de la charia à Wuppertal (vidéo)

imageLes salafistes de Wuppertal ont créé la première « police de la charia » en Allemagne. Sur une vidéo YouTube on peut observer des salafistes en patrouille. Ils traînent devant une discothèque et vont parler avec des jeunes hommes. L’objectif est clair, les salafistes veulent exercer un contrôle sur la jeunesse (…)

Ainsi, les jeunes qui sont par exemple dans les salles de jeu, qui fument dans la rue ou consomment de l’alcool sont réprimandé par la « police de la charia ». Musique, alcool, jeu, prostitution, drogue et cigarettes sont donc interdites.

Une vidéo sur Internet qui a depuis été supprimée, a montré un groupe de jeunes persécutés et grondés. Les salafistes prétendent mener une vie agréable à Dieu. Jeudi, la police a confirmé la vidéo de Wuppertal. Pierre Vogel fait l’éloge de la première police de la charia sur YouTube.

(…) Le projet de cette « Police de la charia » (…) est une œuvre de propagande pour installer leur vision du monde.

Source : http://www.ruhrbarone.de/wuppertal-salafisten-patrouillieren-als-scharia-polizei/88564 et http://www.shortnews.de/id/1107013/in-wuppertal-geht-die-erste-scharia-polizei-deutschlands-auf-streife?utm_source=rss&utm_medium=kultur&utm_campaign=140904

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. les salafistes c’est une ganisation de fascistes sous couvert de la religion musulmane. le prophète muhammed (SB sur lui) a dit : le meilleur Islam de chacun,consiste a ne jamais s’immiser dans ce qui ne le regarde pas. les salafistes sont des fascistes wahbites satanique.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :