Le commissariat des Ulis (91) subit deux assauts après la victoire de l’Algérie

imageLe 27 juin 2014, en marge d’une rencontre de Coupe du Monde, le commissariat de Police des Ulis a une énième fois été pris pour cible lors de deux assauts lancés par une vingtaine d’individus, respectivement vers minuit et demi ainsi que vers une heure quinze.

Le Commissariat a essuyé de nombreux jets de divers projectiles qui n’ont fort heureusement fait aucune victime mais occasionnés de nombreux dégâts aux façades vitrées (déjà bien mal en point) du Commissariat ainsi qu’aux véhicules de police et de particuliers, stationnés à proximité.

UNITÉ SGP POLICE dénonce une nouvelle fois le déversement de violences et le climat d’insécurité auxquels nos collègues des Ulis sont confrontés sans qu’aucune solution ne puisse leur être apportée.

Nous ne transigerons pas sur le sujet de la Sécurité de nos Collègues.

L’ Administration n’étant pas en mesure d’assurer à l’heure actuelle la sécurité de ses propres policiers sur la Commune des Ulis, UNITÉ SGP POLICE pose alors la question du placement « stratégique » de ce Commissariat au beau milieu d’une zone « sensible ».

UNITÉ SGP POLICE apporte son soutien à tous les Policiers Essonniens et notamment des Ulis, et affirme sa détermination dans la lutte contre toutes formes d’insécurité.

Le Bureau Départemental UNITÉ SGP POLICE FO 91

Publicités


Catégories :France

Tags:, , , ,

%d blogueurs aiment cette page :